شروط استخدام الخدمات

1. Démarrage

   A. Ces conditions générales qui régissent la relation publique s’appliquent à tous les produits et / ou services, qu’ils soient ouverts ou acquis à une date postérieure ou antérieure à la date de signature des présentes conditions.
 B. Piteur Studio est en droit, à sa seule discrétion, sans aucune responsabilité que ce soit, envers le client. Pour modifier ou ajuster le pourcentage de service et les exigences minimales applicables à tout produit ou service de temps à autre en fonction des changements du marché ou selon les instructions du ministère des Postes et des technologies de communication algériennes.

2- Définitions

   A. « Piteur Studio  » désigne l’institution de services Web Piteur Studio / ou Piteur Studio déléguée.
   B. Les «services» sont tous les produits et / ou services que Piteur Studio fournit à ses clients.
   C. «Agents» ou «Distributeurs» désigne l’organisation ou la boutique qui commercialise et promeut les services Piteur Studio .
   D. Le «client» est la personne physique qui a acheté l’un des services fournis par Piteur Studio .
   . «Personne autorisée» désigne la personne autorisée par le client et autorisée à demander des services et à communiquer avec Piteur Studio .
   F. La «durée du service» est la période de temps jusqu’à la fin de tous les services fournis par Piteur Studio au client, pendant laquelle le contrat est considéré comme valide.
   G. La «quantité de service» est les spécifications du service fourni en termes de quantité pour chaque service fourni qui ne peut pas être contourné.
   H. Le «trafic» est toutes les données qui sont transférées sur Internet vers et depuis le site Web.
   I. «Accord d’utilisation» désigne un accord concernant les réglementations et les lois relatives à l’utilisation des services Piteur Studio et fourni par Piteur Studio au client.
   J. «Service en ligne Piteur Studio » désigne l’accès du client et / ou de l’ordinateur de l’utilisateur aux services en ligne Piteur Studio (via modem, navigateur et fournisseur de services Internet).
   K. «Utilisateur» désigne une personne autorisée par le client (et approuvée par Piteur Studio ) à accéder électroniquement aux services fournis au client avec Piteur Studio .
   L. «Jour ouvrable» signifie le jour ouvrable officiel de Piteur Studio .

3- La validité de l’accord

   A. Cet accord restera en vigueur jusqu’à sa résiliation par Piteur Studio Corporation
   B. Le client peut résilier cet accord à tout moment en envoyant un avis via le premier e-mail modifié ou approuvé par Piteur Studio pour le dernier mois un mois avant la date de résiliation et que le client paie tous les salaires dus à Piteur Studio , et aucun salaire ni abonnement ne sera retourné J’ai payé à l’avance.
   C. Piteur Studio peut résilier cet accord dans l’un des cas suivants:
      1- A tout moment à la demande des autorités officielles et des autorités compétentes légalement habilitées à cet effet.
      2- A tout moment en cas de violation par le client de l’une des conditions de cet accord.
      3- Pour une raison quelconque, après l’envoi d’une notification par e-mail au client un mois avant la fin du briefing.

4- Les obligations du client

   A. Cet accord comprend tous les services que Piteur Studio fournit à ses clients, il est donc de la responsabilité de nos clients dans tous les services fournis en toutes circonstances d’adhérer à cet accord et de maintenir l’engagement de leurs visiteurs et de toute autre partie qui utilise ces services par leur intermédiaire avec cet accord.
   B. Les agents et les distributeurs qui fournissent des services Piteur Studio à leurs clients sont liés par cet accord, qu’ils en informent ou non leurs clients. Il reste contraignant pour toutes les parties. Les agents et les distributeurs sont responsables de l’engagement de leurs clients envers cet accord. De même, Piteur Studio ne sera pas tenu de remplir les obligations des agents et des distributeurs pour leurs clients s’ils ne respectent pas Obligations de Piteur Studio envers ses clients.
   C. Le client déclare qu’en lisant ce document, il n’est pas légalement interdit ni qu’un système de traiter avec lui, et que toutes les données qu’il a fournies, ou fournit à Piteur Studio , conformément à cette demande ou à une autre, sont des données valides et fiables.

5- Connaître le client

   A. L’utilisation des services Piteur Studio nécessite une connaissance de l’utilisation d’Internet, de ses protocoles, langages, programmes et le niveau de connaissance requis dépend de la méthode et de la qualité de l’utilisation attendue par le client et du contenu de l’espace de stockage.
   B. Le client reconnaît qu’il possède les connaissances nécessaires pour traiter avec les services Piteur Studio , et le client reconnaît que Piteur Studio n’est pas responsable de fournir des connaissances ou un soutien en dehors du champ des questions liées à la garantie que ces services continuent de fonctionner.

6- Confidentialité et sécurité des informations et du réseau

   A. L’initiation à la connaissance d’informations liées à la sécurité de l’un des composants, matériels ou logiciels du réseau est considérée comme une violation de cet accord et que l’information soit connue ou non, elle est considérée comme une tentative d’atteinte à la sécurité du réseau et des systèmes qui l’exploitent, y compris mais sans s’y limiter: se passer d’une licence écrite d’accès ou d’utilisation Ou l’écoute clandestine, la recherche de composants, d’informations et le transfert de données de sécurité réseau ou l’utilisation de licences, interférant avec les services de n’importe quel utilisateur, appareil ou réseau, y compris, sans s’y limiter, en essayant d’épuiser les sources du système en transférant de grandes quantités d’informations sous quelque forme que ce soit ou contrefaites, et en cachant les sources de tout type d’informations transmises sur un Pour un réseau.
   B. Contacter des serveurs pour tenter de pénétrer ou d’espionner des réseaux connectés directement ou indirectement, ou pour tenter de contourner les systèmes d’authentification des utilisateurs, la sécurité des services, le réseau ou le compte. Suivi de tout système de sécurité réseau ou perturbation de tout autre système,
   C. Toute tentative d’affaiblir ou de nuire à tout service ou appareil client est interdite, et l’utilisation de tout ou partie des réseaux et appareils Piteur Studio doit être soumise aux contrôles décrits dans le présent accord et le non-respect de cette consigne entraînera la suspension du compte, Piteur Studio se réservant le droit d’annuler tout compte sans préavis.

7- Activités interdites dans tous les services Piteur Studio

   Activités que le client ne peut pas entreprendre en utilisant les services Piteur Studio , que l’utilisation ou la tentative d’utiliser ou de promouvoir l’utilisation d’activités interdites est de niveau de violation égal et est soumis aux mêmes dispositions et sanctions avec Piteur Studio ou les autorités compétentes et pertinentes, soit sur Internet ou dans le pays de Piteur Studio et de telles activités interdites par exemple Non limité à:
   A. Dans les affaires qui violent la loi islamique ou sont contraires à la morale.
   B. Tous les services Piteur Studio , sans exception, ne sont pas et ne seront pas autorisés pour une utilisation illégale.
   C. Il contient des données ou des pages qui appellent à perturber la sécurité publique ou appellent ou encouragent tout type de violence et de terrorisme.
   D. Liens vers des sites hostiles, des sites pornographiques ou contraires à la loi islamique.
   E. Violer les droits légaux d’autrui, y compris mais sans s’y limiter:
      1- Annonce d’informations privées sur une personne sans son consentement.
      2- Violation des droits de propriété intellectuelle.
      3- Diffamation et diffamation d’entreprise.
      4- Déclarer délibérément des informations qui nuisent à des personnes, des organismes officiels, des institutions personnelles ou des entreprises.
   F. Il est interdit de stocker ou de distribuer des informations, des fichiers ou des matériaux en violation des lois. Cela comprend, sans s’y limiter: les documents protégés par le droit d’auteur, les secrets, les marques de commerce et tous les droits moraux et intellectuels utilisés sans autorisation écrite, les documents contenant des violations légales telles que l’obscénité, la diffamation et les menaces. Des exemples de contenus interdits sur les sites Web ou même des liens vers ceux-ci sont: les programmes piratés, les programmes de piratage et les enregistrements protégés. Par conséquent, il est interdit d’installer et d’utiliser des applications de centres de remontée publics sur nos services.
   G. Il est interdit d’utiliser ou de distribuer des programmes IRC de toutes sortes ou tout autre serveur les servant sur tous les serveurs Piteur Studio .
   H. La possession ou l’encouragement à posséder ou à utiliser l’une des activités / programmes interdits, qu’ils fonctionnent ou non, cette possession entraînera des mesures à l’encontre de l’utilisateur qui pourraient atteindre le point d’arrêter le service ou de l’annuler complètement.
   I. Piteur Studio a le droit d’analyser les fichiers système, le courrier et d’autres données sur les appareils Piteur Studio pour la détection de contenu interdit ou pour toute autre raison qu’il juge nécessaire.
   J. Si le client n’est pas sûr qu’une violation signée des conditions d’utilisation puisse être commise, contactez Piteur Studio pour le confirmer.

8- Courriel

    L’utilisation du SPAM à toutes fins, en raison de dommages au réseau Piteur Studio , à ses composants ou à son contenu, interdit donc:
   A. L’envoi de spam (messages non destinés à des fins de destinataire)
   B. L’envoi de spoofing (messages auxquels le destinataire ne peut pas répondre ou connaissant leur source)
   C. L’envoi de spamming passif (utilisation de spamming externe au profit de notre site Web hébergé)
   D. Envoi de trolling (messages répulsifs pour
   générer des réponses). ‌ e. Envoi de mailbombing (déranger un utilisateur avec des messages auxquels il ne veut pas répondre).
   ‌ F. d’ une utilisation normale (20% des les ressources système disponibles).
   G. ajouter personnes d’ une liste de diffusion sans autorisation, et que tous les destinataires dans un Listes de diffusion doivent – ils s’inscrire personnellement et listes de diffusion sont pas utilisés dans la répartition du spam.
   H. Les messages sont considérés comme du spam s’ils violent les directives pour les groupes de discussion, s’ils sont envoyés à ceux qui ne les ont pas demandés ou s’ils fournissent une adresse postale à l’usage du public sans demander l’autorisation de recevoir des messages.
   I. Distribuer ou vendre des programmes qui servent les activités mentionnées.
   J. Tout client qui répète « mailbombed » ou incite à de telles activités enfreint les termes de cet accord.

9- Support technique

   A. Piteur Studio fournit un support technique pour garantir que le travail des services que Piteur Studio fournit à ses clients est effectué uniquement. Le support technique n’inclut pas les problèmes résultant du fait que le client utilise l’un des programmes externes de manière incorrecte, ainsi que les problèmes résultant de l’installation ou de l’exécution de programmes ou de pages ou de l’interprétation ou de la résolution des problèmes de ces programmes et des messages d’erreur, ou Toute entreprise exécutée par le client, par exemple, sans limitation, effacer tout ou partie de ses fichiers ou données, ou mal identifier les sources de données ou les télécharger plus que leur capacité allouée dans les appareils de service partagés.
   B. Piteur Studio fournit un support technique aux clients via l’un de ses systèmes de support technique, et Piteur Studio a le droit d’introduire de nouveaux systèmes dans le support technique et il a le droit d’interrompre l’un des systèmes applicables pour le support technique, et les clients seront informés à ce sujet pour un briefing.

10- Programmes d’accompagnement

   A. Piteur Studio fournit à ses clients un ensemble de programmes disponibles dans le panneau de contrôle de ces services, et il n’est pas obligé de fournir l’un des programmes demandés par le client dans le panneau de contrôle, en plus de tous ces programmes sont fournis par Piteur Studio aux clients car ils proviennent de la source et sans modifications du code du programme ou de l’interface De plus, le support technique de ces programmes se fait via les sites Web des entreprises pour produire ces programmes.
   B. Toute utilisation de l’un des programmes fournis par Piteur Studio aux clients signifie que Piteur Studio n’est pas responsable des dommages ou problèmes causés en conséquence.

11- Sauvegarde

   Nous sauvegarderons quotidiennement tous les serveurs de nos réseaux pour nous assurer que les fichiers vitaux vitaux ne sont pas perdus, mais nous ne serons pas responsables de toute perte de données, de temps, de ressources ou de ressources en raison de défauts, d’erreurs ou de pertes résultant du processus de restauration des sauvegardes. Le client est uniquement responsable de la maintenance du contenu de son site à partir de pages ou de programmes ou de tout fichier, données ou bases de données de toute nature. Par conséquent, nous fournissons au sein du panneau de contrôle des programmes très simples qui effectuent des sauvegardes quotidiennes de l’ensemble des sites ou des bases de données sur des fichiers compressés faciles à télécharger depuis le site Sur la machine client et peut être récupéré à tout moment avec le même programme et en toute simplicité.

12- Limites et droits

   A. Numéro IP du client
   Lorsque Piteur Studio fournit le numéro IP du client, il est obligé de fournir le meilleur service possible, mais se réserve également le droit de contrôler et de posséder les numéros IP et autres adresses qui peuvent être utilisés pour indiquer au client et Piteur Studio se réserve la liberté d’agir en modifiant ou en supprimant ces numéros et adresses, certaines de ces actions peuvent être nécessaires parfois Sur Internet à des fins multiples telles que le développement de réseaux et de matériel.
   B. Domaines
   Piteur Studio respecte les propriétés personnelles des domaines clients, il enregistre directement les informations de domaine au nom du client, son e-mail et ses informations personnelles, Piteur Studio donne au client un panneau de contrôle de domaine avec le nom d’utilisateur et le mot de passe à la demande afin que le client puisse gérer son domaine et également diriger le domaine réservé vers toute entreprise qui souhaite Hébergement et / ou transfert du domaine à toute autre entreprise. Il décline également toute responsabilité en cas de perte, vol ou pénétration de ce tableau.
   C. Hébergement
   Toute information ou donnée client sur l’un des services Piteur Studio est un droit du client seul. Piteur Studio n’a pas le droit d’empêcher le client d’entrer ou de l’empêcher de le transférer ou de le supprimer et qu’il a le plein pouvoir de le gérer, à condition qu’il ait rempli ses obligations financières envers Piteur Studio , et s’il ne remplit pas Obligations Piteur Studio se réserve le droit d’empêcher le client ou l’utilisateur d’accéder à ces données ou à une partie de celles-ci et / ou de supprimer définitivement ces données.

13- Conditions générales

   A. En cas de violation de cet accord de quelque manière que ce soit, le service peut faire l’objet d’une suspension tandis que Piteur Studio se réserve le droit de supprimer tout abonnement sans préavis, lorsque Piteur Studio est informé de la violation, il enquêtera et pendant ce temps, vous devrez peut-être arrêter le droit d’accès aux services pour éviter d’autres dommages en fonction de la nature et de la taille de la violation et des dommages. En résultant.
   B. Tout manquement ou retard de Piteur Studio dans l’exercice de tout droit, validité ou concession en soi ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à une partie de celui-ci. En outre, toute pratique par Piteur Studio de tout droit, droit ou privilège ne l’empêchera pas de répéter cette pratique ou toute autre pratique. Les droits et mesures juridiques disponibles sont considérés comme se renforçant mutuellement et constituant un système. Il n’exclut aucun autre droit ou mesure judiciaire prévu par la loi, la réglementation ou les instructions applicables.
   C. Dans tout ce qui n’est pas stipulé dans ces conditions, les services sont soumis aux lois, règlements et coutumes en vigueur en République algérienne et sont compétents pour régler les litiges sur lesquels des autorités de contentieux ou des comités compétents en Algérie pourraient naître.
   D. Piteur Studio se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et le client en sera informé pour le briefing, et la poursuite de l’utilisation des services Piteur Studio par le client ou l’utilisateur est l’acceptation de ces modifications, et que toute modification apportée par le client dans les termes et conditions doit être approuvée par Piteur Studio à l’avance.