fbpx
29 juin 2020 0 Categories e-business

Workplace : Rassemblez votre entreprise sur un réseau social professionnel.

Qu’est-ce que le Workplace ?

Workplace il s’agit de la version professionnelle de la société Facebook, il est considéré comme un bureau virtuel sur Internet et spécifiquement destiné aux entreprises pour communiquer entre eux, où ses utilisateurs ont un fichier personnel exprimant leurs photos et noms et leurs projets, et ils ont également un contrôle absolu sur l’amélioration de leur profil.

L’utilisation sur Workplace ne diffère pas de la version sociale de Facebook, en particulier dans les moyens de communication entre les utilisateurs où il existe un endroit pour discuter en tant que Messenger, tels que les chats en groupe, les commentaires sur les publications, l’interaction avec les likes, etc. Ce n’est pas compliqué du tout tant que la plupart des utilisateurs ont des comptes Facebook personnels, ils n’ont pas besoin d’une bonne formation.

Comment fonctionne Workplace?

Vous pouvez vous inscrire à Workplace à l’aide d’une adresse e-mail professionnelle ou personnelle. Seuls les comptes créés à l’aide d’une adresse e-mail professionnelle peuvent être transformés en compte Workplace Advanced. Vous ne pouvez pas modifier l’adresse e-mail personnelle de votre compte Workplace en adresse e-mail professionnelle. Alors Workplace fonctionne mieux avec une adresse e-mail professionnelle.
Éditeur*: Facebook Workplace

Lors de la première connexion des utilisateurs, les utilisateurs commencent à créer et à configurer votre profil de manière personnelle avec leur photo, nom complet, intérêt, etc., où les utilisateurs associés à la même entreprise se rencontrent dans un fil de discussion qui ne diffère pas de celles sur Facebook, seulement il n’y a pas de publicités promotionnelles ou d’intrus, Seuls les messages et les interactions des utilisateurs entre eux.

Comment sont-ils les communications sur Workplace ?

Facebook’s Workplace dispose d’une puissante plateforme de chat qui permet une communication instantanée entre les utilisateurs avec des messages écrits, mais permet également de participer à distance aux appels vidéo et aux visioconférences. Il contient également des outils qui vous permettent d’envoyer des fichiers et des vidéos, ainsi que de laisser des commentaires et des sondages parmi les utilisateurs et de déterminer ses résultats dans les 24 heures.

Administration de la plateforme Workplace

Du côté de la gestion du système de plate-forme Workplace, cela se fait via une interface interactive, simple et facile à utiliser qui permet d’ajouter et de supprimer des utilisateurs ou d’activer et de désactiver des fonctionnalités

De plus, les utilisateurs, en particulier les développeurs de cette entreprise, peuvent créer des robots intelligents pour raccourcir le temps et fournir un service rapide qui permet d’interroger d’autres utilisateurs selon leur humeur, les interactions sont enregistrées et envoyées aux gestionnaires en temps réel.

Avantages de Workplace

  • Vous pouvez rester en contact en déplacement à l’aide de l’application mobile ou sur votre ordinateur personnel avec le widget de bureau.
  • Il fonctionne avec plus de 50 outils commerciaux populaires.

Les meilleurs clients utilisant Workplace de Facebook:

  • Spotify
  • Booking.com
  • Walmart
  • Air Asia
  • Campell’s
  • Go To Meeting
  • Starbucks

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.